Alliance NADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation Grimberg

3 participants

Aller en bas

Présentation Grimberg Empty Présentation Grimberg

Message  Seigneur Grimberg Jeu 8 Nov - 17:35

Bonjour a tous,
Je me présente Grimberg in-game ou Antonin IRL,j'ai 16 ans j'habite en Basse-Normandie et suis en filière Littéraire,je joue aussi sur l'univers Kassipoea et mon expérience OGamienne doit bien dater d'environ 5ans puisque j'etais sur le 14 dans une bonne ally plutôt bien placée au niveau du classement et avec une excellente ambiance Wink

Je me connecte très régulièrement (plusieurs fois par jour durant les vacances scolaires et tous les soirs en période de cours).
Mes centres d’intérêts sont le sports,la musique,faire la fête et les jeux videos bien sur Wink

Mon style est orienté mineur aggressif sur kassio et sur cet uni je ne me suis pas encore vraiment décidé.

Je suis rentré dans l'alliance car on me l'a proposé,et en voyant votre page d'accueil on peut dire que le mot de la fin m'a particulièrement fait rire donc je me suis dit que cetet ally devait etre assez fun côté ambiance Smile

Seigneur Grimberg
Seigneur Grimberg

Messages : 157
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : La Fistinière

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Grimberg Empty Re: Présentation Grimberg

Message  XtrA Ven 9 Nov - 7:08

Bienvenue et enchanté !

une bonne ally plutôt bien placée au niveau du classement et avec une excellente ambiance

On va essayer de faire la même chose hein !
N'hésitez pas à parler de l'alliance autour de vous, il faudrait qu'on soit une dizaine/quinzaine pour bien commencer.

XtrA
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Grimberg Empty Re: Présentation Grimberg

Message  Skeria Ven 9 Nov - 9:02

Bienvenue Smile

Bitch, Skeria's style !

Skeria
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 06/11/2012

https://alliance-nada.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Grimberg Empty Re: Présentation Grimberg

Message  Seigneur Grimberg Ven 9 Nov - 18:59

J’espère bien qu'on va se marrer et bien se classer, d'autant plus que Rigel étant un uni jeune,il est facile de se classer de manière convenable Wink
Mais l'essentiel d'une alliance reste tout de même de partager notre expérience dans le fun et la sympathie Wink
Seigneur Grimberg
Seigneur Grimberg

Messages : 157
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : La Fistinière

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Grimberg Empty Re: Présentation Grimberg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum